Parution février 2024

Parution février 2024

Parution février 2024Les éditions L’Orpailleur sont heureuses de vous annoncer la parution des deux premiers livres de la maison indépendante, qui viennent s’ajouter aux 22 titres déjà parus chez az’art atelier. Les auteurs sont deux nouveaux venus que nous sommes très fiers d’accueillir, tant leur écriture correspond parfaitement à ce que nous souhaitons éditer.

Le premier roman est l’œuvre de André E. Royer dont le style saura vous embarquer dans cette histoire d’amour improbable qu’est L’enfant de trente ans où la tension est permanente, si bien qu’on aurait presque l’impression de lire un roman à suspense. Laissez-vous séduire par Karol et Oriane, soyez sensibles à leurs failles et faites attention à ne pas, à votre tour, tomber amoureux ou amoureuse de l’un ou l’autre, ou des deux !

Pour le deuxième, Raphaël Le Scouarnec déroule, avec une immense maîtrise, un roman d’une terrible noirceur. Les personnages et les situations vous feront peur, vous intrigueront, vous amuseront même et surtout vous passionneront au point que vous ne pourrez pas lâcher le livre avant la fin. Oui, indubitablement, Ce royaume est sombre.

Comme d’habitude, les images de couverture sont de Laurent Maginelle.