01

Noël 2021

L’année 2021, qui s’achève prochainement, nous a permis d’éditer 3 nouveaux romans, dans des conditions financières pour le moins précaires.

Depuis janvier 2020, la pandémie et toutes ses conséquences (annulation de salons ou faible fréquentation, suspension des rencontres proposées 1 ou 2 fois par mois par az’art atelier afin de présenter ses nouveautés et ses auteurs…) ont menacé l’existence de la maison d’édition et donc de la collection L’Orpailleur que j’ai toujours le plus grand plaisir à diriger. Les livres ont eu dû mal à trouver leur public alors que c’est ce qui compte le plus pour nous : que les auteurs et les livres auxquels nous croyons fassent vibrer lecteurs et lectrices, que les mots circulent, que les rencontres, même si elles ne sont pas « en présentiel » existent. C’est notre raison d’être à nous, maison d’édition indépendante à but non lucratif.

Nous continuons de recevoir régulièrement des manuscrits que nous nous efforçons de lire avec attention, afin de renvoyer à chaque auteur une réponse argumentée, même et principalement en cas de refus.

En 2022, nous ne pourrons éditer de nouveaux livres (nous en avons déjà un en vue, mais devons faire patienter son auteure) que si les recettes le permettent, ce qui, à ce jour est loin d’être le cas. Nous n’envisageons pas de faire appel à une plateforme de financement, mais, pour nous aider à finir l’année et surtout pour ouvrir de nouvelles perspectives pour 2022 nous vous proposons une offre promotionnelle jusqu’au 9 janvier 2022 :

pour 3 livres achetés, le moins cher des trois sera gratuit

pour 4 livres achetés, le moins cher des quatre sera gratuit et vous bénéficierez d’une remise de 15 % sur une prochaine commande

pour 5 livres achetés, le moins cher des cinq sera gratuit et vous bénéficierez d’une remise de 20 % sur une prochaine commande

au-delà, nous consulter

Pour bénéficier de l’une de ces offres, merci de nous contacter par mail en cliquant ici

Enfin, nous vous rappelons que l’opération parrainage est toujours d’actualité.

Merci encore pour votre soutien et belle fin d’année à toutes et tous.