Une saison réussie pour les jeunes pousses du judo !

Les jeunes judokas de la section de Valuéjols du Cercle Judo Budo 15 (qui regroupe également les sections de Saint-Georges, Neuvéglise, Murat et Saint-Flour) accueillaient ce mardi soir les parents et sympathisants du club, pour une fête de fin d’année. La salle des associations, transformée en cette occasion en vaste dojo, s’animait au rythme des combats et des démonstrations, sous la direction bienveillante de l’instructrice Patricia Pajot. Les parents étaient même invités à donner de leur personne en participant à quelques exercices.

ok1

À l’issue de cette séance d’entraînement intense et conviviale, Patricia Pajot rappelait les excellents résultats de ces tous jeunes athlètes, qui ont la chance de pouvoir se frotter dès leurs débuts à d’autres combattants dans des rencontres organisées aux quatre coins du département. Le succès du judo dans le Cantal et sur la commune ne faiblit pas, et l’on compte désormais 26 licenciés au club, de 5 à 14 ans : il est même question d’ouvrir une section dédiée aux plus petits, âgés de 4 et 5 ans en septembre prochain.

Le Président du comité départemental, Mr Jammet, ainsi que le responsable des commissions sportives du Cantal, Mr Lallé, avaient tenu à faire le déplacement pour souligner la bonne santé du club. L’orage qui déferla ensuite sur la Planèze n’empêcha cette joyeuse assemblée, dont la moitié était vêtue de magnifiques kimonos, de partager un repas tout en évoquant les projets futurs.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les cours reprendront à la rentrée prochaine. On pourra se renseigner auprès de l’enseignante au 06 07 59 64 81.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les commentaires sont fermés