Nouvelle année 2020

Mot du maire en ce début d’année 2020 :

C’est avec beaucoup de plaisir que la commune a eu le privilège d’avoir une naissance le 30 décembre et une autre le 1er janvier ; très belle façon d’aborder le sujet du recensement qui aura lieu à partir du 16 janvier. Gisèle Planche passera dans les maisons pour vous recenser, les chiffres recueillis sont très importants notamment pour l’attribution des dotations de l’état.

Après un début prometteur le marché aux veaux continuera d’avoir lieu les lundis à 14h. Pour les forains du marché, une réunion a eu lieu le 24 décembre et il a été décidé de passer à une          fréquence hebdomadaire, aussi nous retrouverons le marché TOUS les mardis matin.

2020 verra la poursuite des travaux programmés :

-Enfouissement des réseaux électriques pour le quartier du garage communal et de la rue du Plomb du   Cantal.

-Réfection de chaussée dans ce même quartier ainsi que différentes voies et accès dans le bourg  accompagnés de quelques routes communales.

-Une avancée sur les travaux du bâtiment Triniol, l’architecte Julie Bouniol a été retenue pour la maitrise d’œuvre.

Je profite de ce bulletin pour vous annoncer que lors des élections municipales prochaines, je serai candidat et donc que je resolliciterai votre soutien en espérant que le travail accompli par le conseil municipal pendant ces six dernières années vous ait apporté satisfaction.

En espérant que l’hiver soit doux et qu’il y ait de la neige sur les hauteurs.

Bon début d’année à tous !

Christophe Vidal

 

 

Les commentaires sont fermés