Le village en fête tout le week-end des 5 et 6 août 2017

La fête patronale de Valuéjols, organisée par le comité des fêtes, aura lieu le week-end du 5 et 6 août. Le programme des spectacles et des animations est particulièrement fourni cette année.

Le samedi après-midi sera consacré à un concours de pétanque en doublettes dès 14h30. En soirée, à 21h30, place à la musique avec un concert de Chris Evans autour des années 60 à 80, suivi d’un bal à partir de 23h.

Dimanche, on attaquera la journée, dès 8h30, par une dégustation de tripes au café Les Blés d’or, puis on ira pêcher la truite en matinée. La messe solennelle sera animée par la banda « La Ganelette », et suivie d’un dépôt de gerbe au monuments aux morts. À 15h se déroulera la manifestation phare de la fête avec les acrobaties des basketteurs des Allstar Dunkers et de la compagnie « En plein vol ». Le repas du soir sous le marché couvert aura lieu à 20h30 après un apéritif musical au son de le la banda. Nouveau spectacle dans la soirée dès 21h30 avec Blacklight avant le bal musette animé par Yannick Luche et son orchestre. Les festivités s’achèveront comme il se doit par un feu d’artifice à partir de 23h.

Et durant les deux après-midi du week-end, l’association le « Deuxième printemps de la Haute-Planèze » proposera gaufres, crêpes et tombola. Les généreux donateurs peuvent apporter leurs lots au cours de la permanence mardi 25 juillet de 10h à 12h salle de l’ancien café.

depliantfetedevalu-programme

Les commentaires sont fermés