Exposition photographies N & B

Une nouvelle exposition de  photographies en noir et blanc « La plage vue du sable » Des sables d’Olonne à Sète de Pierre Mignaval, résident de Valuéjols, est à découvrir du 15 novembre au 15 mars à la médiathèque de Valuéjols, du mardi au vendredi de 13h45 à 18h00 et samedi de 10h30 à 12h30.

Pierre Mignaval nous offre un voyage entre les sables d’Olonne, la plage de ses vacances et Sète « sa plage » depuis 20 ans où promenades, échanges, divagations, heures passées debout, assis, allongé, saisis ces instants de vie, qui résonneront sans aucun doute dans votre imaginaire et vos propres souvenirs. « J’ai voulu garder les images de ces rencontres évidentes de ces autres improbables, de ces aperçus de lumières de toutes ces matières ou ces densités…Plus qu’une balade, j’y étais… vous y êtes » explique Pierre.

Le maire Christophe Vidal convie le public au vernissage de l’exposition en présence de Pierre Mignaval samedi 16 novembre à 11h30 à la médiathèque. Un vin d’honneur sera servi à cette occasion.

Les commentaires sont fermés