Des effectifs encore en progression pour la section judo du CJB15

Les judokas de la section de Valuéjols du Cercle Judo Budo 15 (CJB15) proposaient leur gala annuel ce mardi 26 juin, devant une assemblée nombreuse composée en grande partie de parents venus de toute la Planèze. Sur les tapis installés dans la salle des fêtes, les jeunes athlètes s’en sont donnés à cœur joie, enchaînant les ashi-waza (techniques de jambes) et les projections les plus spectaculaires sous les yeux de leur formatrice, Patricia Pajot-Rispal.

Le public a pu constater la bonne santé de la section, dont les effectifs, en hausse cette année encore, se recrutent principalement dans les catégories jeunes, voire très jeunes. Autre motif de satisfaction : la participation régulière des judokas aux compétitions organisées dans le département, et la progression des athlètes : ainsi, le club compte cette année deux championnes du Cantal et une participation à la 1/2 finale du championnat de France cadettes. On notera également les 26 enfants présents lors des stages organisés dans l’année.

La section de Valuéjols continuera de se développer dès la rentrée prochaine, avec deux nouveaux cours proposés : un pour les tous petits (4-5 ans) et un pour les adultes (Taïso, Jujitsu, Judo). Les cours reprendront le jeudi 6 septembre. Les parents qui souhaitent s’investir pour ce club dynamique sont les bienvenus !

 

Les commentaires sont fermés