Championnat du Cantal de cyclisme sur route de Valuéjols

 

Afin de préserver la sécurité de tous (cyclistes , signaleurs et riverains) et ce durant toute la journée du 8 mai ( de 9h à 18h), il est demandé aux habitants de la commune le respect des règles suivantes :

1- Tous les animaux et en particulier les chiens devront être attachés ou garder à l’intérieur des propriétés car ils pourraient faire chuter les cyclistes.

2- Les routes communales se trouvant sur le tracé de la course devront rester propres: la terre ou les déjections d’animaux pourraient rendre la chaussée glissante en cas de pluie.

3- Les riverains seront autorisés à circuler pendant la course seulement en cas d’absolue nécessité et sous certaines conditions:

  • ne jamais rouler dans le sens opposé à la course
  • rester derrière les cyclistes
  • ne pas essayer de doubler les vélos
  • respecter les consignes des signaleurs postés sur le long du circuit.

Les dirigeants et les membres du vélo Club de Saint-Flour remercient par avance tous les habitants de Valuéjols qui contribueront à la réussite de cette manifestation par leur coopération et le respect des consignes ci-dessus.

Au delà de ces quelques règles , les 200 coureurs attendus espèrent d’ores et déjà vos encouragements et vos applaudissements et vous en remercient d’avance. La remise des récompenses se tiendra à la salle des associations à 18h, la présence des habitants du bourg et des spectateurs

 

Venez soutenir dimanche Emma Chateauneuf, Bastien Salat et Jean-Baptiste Chateauneuf  les jeunes coureurs de Valuéjols!!!

Les commentaires sont fermés