Pour les vacances de Noël, des VTT électriques au foyer du Ché

Y’a pas de neige ! Qu’à cela ne tienne, le foyer du Ché adopte l’option estivale, et grâce à la réactivité de la Communautés de communes de la Planèze, nous avons le plaisir de vous proposer à la location des VTT, certes, mais aussi des VTT électriques. Nous, les avons testé ce matin avec une bonne partie de la team du domaine nordique (Frédéric, Florent, Luc et Martin) et ce n’est que du bonheur : le petit moteur remplit tout à fait sa fonction, en évitant d’avoir à fournir de gros efforts en montée. La forêt du Ché et les hauts plateaux, magnifiques sous le soleil d’été d’hiver, seront ainsi accessibles à tous.

Comme nous n’avons que 4 exemplaires de ces machines étonnantes, en attendant les fatbike qui devraient arriver courant janvier, il vaut mieux réserver à l’avance au 06 51 07 13 04.

Voir les tarifs sur notre page dédiée.

Et si vous préférez la marche à pied, c’est l’occasion de découvrir toutes les nouveautés du domaine, et notamment les pistes raquettes, au cœur de la forêt ou dans les vastes espaces d’altitude, que ce soit au départ du Ché ou de Prat-de-Bouc : les balisages sont en place, il n’y a plus qu’à se laisser guider.

Le foyer sera donc ouvert :

mercredi 23, vendredi 25, samedi 26, dimanche 27, mardi 29,  jeudi 31 décembre

et vendredi 01 et samedi 2 janvier

de 13h à 17h

Et j’indiquerai bientôt les horaires pour la semaine suivante.

Les commentaires sont fermés