Archives de la Catégorie : Associations

Nov 07

Concours de Belote

L’association «Les danseurs de Paulhac» organise son concours de belote le dimanche 17 novembre à la salle polyvalente à partir de 14h. 1er lot deux bon d’achat de 80 € – 2e lot 2 jambons – 3e lot longes de porc. Toutes les doublettes seront primées. 14€ la doublette, buvette et pâtisserie tout l’après-midi.

Sep 26

Reprise de la danse

L’association des petits danseurs de Paulhac reprend les cours de danse tous les samedis à 20h30 à la salle des fêtes de Paulhac à partir du 5 octobre et cela depuis plus de 20 ans. Toutes sortes de danse vous sont proposées. Les premières séances sont offertes aux nouveaux adhérents. Depuis des années l’association organise …

Continuer à lire »

Août 17

Cartes de Chasse

Délivrance des cartes de sociétaires de l’ACCA de Paulhac, les vendredis 30 août et 6 septembre, de 18h à 20h à la salle du poids public. Merci de vous munir de la validation de votre permis ainsi que de votre assurance.

Juil 28

Racine à l’air

Jeudi 1er août, Paulhac accueille la troupe du Théâtre de la Gâterie qui vous présentera son spectacle: «Racine se répète». Rendez-vous derrière la salle des fête à 21h pour une représentation unique en plein-air. Entrée gratuite.

Mai 19

Les journées des chemins

Les 2 journées de nettoyage des chemins par les bénévoles de l’association Loisirs Nature Paulhac se terminent. Une passerelle a été construite pour franchir l’Epie au-dessus de Muratel. Le secteur des cascades de Muratel et celui de Douze et du Chambon ont été nettoyés et sécurisés afin d’accueillir dans les meilleures conditions les vététistes et …

Continuer à lire »

Avr 29

La « Boucle des Fleurs » se prépare

La réunion de préparation de la boucle des fleurs, grande randonnée VTT et pédestre s’est tenue vendredi 26 avril en présence d’une dizaine de personnes. Avant de détailler le programme de cette journée le président Emmanuel Combes a évoqué le passage du tour de cantal cycliste cadet qui passera 2 fois à Paulhac vers 15h …

Continuer à lire »