Marc Boisson

Détails de l'auteur

Nom : Marc Boisson
Date d'enregistrement : 21 août 2015

Billets récents

  1. Réunion d’information sur le campagnol terrestre — 18 mars 2016
  2. Assemblée générale de « L’âge d’or du Puy Mercou » — 18 mars 2016
  3. Arrété municipal temporaire — 18 mars 2016
  4. Carnaval dans les rues du village — 18 mars 2016
  5. Les enfants de l’école ont profité des joies de la neige — 14 mars 2016

Articles de cet auteur

Mar 18

Réunion d’information sur le campagnol terrestre

La municipalité invite tous les exploitants agricoles de la commune à participer à une réunion d’information sur les différents moyens de lutte contre le campagnol terrestre. Cette réunion aura lieu à la salle polyvalente, le vendredi 25 mars à 14 heures en présence de Mr Lestrade, technicien de la FDGDon (Fédération départementale des groupements de …

Continuer à lire »

Mar 18

Assemblée générale de « L’âge d’or du Puy Mercou »

Les ainées ruraux de l’association « L’âge d’or du Puy Mercou » informe ses adhérents de l’assemblée générale mercredi 23 mars à la salle polyvalente de la commune à partir de 14 heures. A l’ordre du jour: compte rendu de l’année écoulée, renouvellement du tiers sortant , élection d’un nouveau membre pour cause de décès. …

Continuer à lire »

Mar 18

Arrété municipal temporaire

Afin d’assurer la sécurité des usagers, des riverains et du personnel de l’Entreprise Electrique chargée de réaliser les travaux d’enfouissement de la ligne électrique au lotissement les boutons d’or, la circulation sera interdite le jeudi 24 mars 2016 entre 8 heures et 18 heures sur le chemin rural n° 52 de l’intersection de la RD …

Continuer à lire »

Mar 18

Carnaval dans les rues du village

Pour fêter la fin de l’hiver, quoi de plus sympathique que des mettre des couleurs dans la grisaille ambiante. C’est ce qu’on donc fait les enfants de l’école vendredi dernier. Accompagnés des enseignantes, du personnel communal et de nombreux parents, le joyeux cortège a ainsi défilé dans les rues du village. Des super-héros aux princesses, …

Continuer à lire »

Mar 14

Les enfants de l’école ont profité des joies de la neige

Beaucoup la guettaient depuis le début de l’hiver. Et même si la neige au village a fait une apparition tardive dans la saison, les enfants de l’école communale ont effectué plusieurs sorties alentours pour en profiter. Les petites et moyennes sections ont fait de la luge dans les prés. Les grandes sections et tous les …

Continuer à lire »

Mar 14

La fête des fleurs se tiendra le dimanche 29 mai

Vendredi dernier, les bénévoles de l’association «La vie paulhacoise» se réunissaient pour préparer les prochaines festivités. D’ores et déjà, la traditionnelle et populaire «Fête des fleurs» est fixée au dimanche 29 mai. Elle se composera d’un marché des producteurs de pays, d’une foire et d’un vide grenier – brocante gratuit pour les exposants. Les vendeurs …

Continuer à lire »

Mar 08

Le quine de l’école reporté au samedi 2 avril

Initialement prévu samedi 5 mars 20h30 à la salle polyvalente mais annulé compte tenu des intempéries,le quine annuel de l’école communale se déroulera samedi 2 avril. De nombreux lots sont à gagner. Organisé par l’association des parents d’élèves, les bénéfices de ce loto annuel permettront de financer des projets éducatifs pour les enfants de l’école …

Continuer à lire »

Mar 08

Une naissance au village

Le 29 février dernier à Saint-Flour est née Tempérance, 3ème enfant de Marjorie et Jérôme Roux domiciliés au bourg. Souhaitons une longue et belle vie à la petite Tempérance et nos félicitations aux heureux parents.

Fév 29

Samedi 5 mars, c’est le quine de l’école !

Samedi 5 mars 20h30 à la salle polyvalente se tiendra le quine annuel de l’école communale. De nombreux lots sont à gagner. Organisé par l’association des parents d’élèves, les bénéfices de ce loto annuel permettront de financer des projets éducatifs pour les enfants de l’école toute l’année.

Fév 29

Etat civil et révision des listes électorales

Au 29 février 2016, il a été enregistré en mairie sur les listes électorales 382 personnes. On dénombre 191 électeurs dont 6 de moins de 21 ans et 191 électrices dont 5 de moins de 21 ans. Pour l’anecdote, il est remarquable de noter que la parité au village est strictement respectée dans le corps …

Continuer à lire »

Articles plus anciens «