Encore un succès pour les randos de la Saint-Roch !

L’édition 2019 des randos de la Saint Roch rencontre un nouveau succès ! Un peu plus de 60 participants aujourd’hui et un soleil radieux au rendez-vous (ouf !!). Un bon circuit pédestre de 20km et deux circuits VTT dont un 46km qui passait cette année sous le magnifique château de Bélinay. Des chemins roulants, des sentiers monotraces ludiques et du technique sur la fin de la grande boucle : tout y était ! Pour l’heure, nous n’avons trouvé aucune personne déçue par les parcours. Promis, nous tiendrons compte de vos remarques constructives pour améliorer encore les itinéraires l’an prochain. D’ici là, portez-vous bien et n’hésitez pas à venir arpenter nos circuits permanents !

Remerciements. Un merci particulier à nos partenaires sur cette manifestation : le magasin Bio Attitude de Saint-Flour, SAS Énergies Sanfloraines et l’entreprise Boudon. Un merci au comité des fêtes de Paulhac avec qui nous parvenons toujours à travailler en bonne entente. Un chapeau bas à nos deux nettoyeurs-baliseurs de choc qui ont encore fait un travail exceptionnel sur les circuits proposés aujourd’hui : Anthony Riom et Manu Combes. Un merci tout particulier aux agriculteurs qui ont permis et facilité le passage des itinéraires du jour sur certaines sections : messieurs et mesdames Cirié, Tardieu et Andrieux. Merci et bravo à vous tous.

Du neuf et du pratique ! L’association va avoir désormais à disposition l’ancien vestiaire du terrain de foot (merci à la municipalité pour cette aide). Intérêt premier : après les randonnées proposées par l’association, vous pouvez désormais laver vos vélos et vous doucher sur place ! Pratique. Étant en période de restriction d’eau, nous avons sorti le tuyau juste pour la photo et une douche rapide des vélos. Il convenait en effet d’être économe en cette période de sècheresse.

Et voici le grand parcours VTT :

Et le parcours pédestre :

Post navigation