Un beau week-end au Ché – en attendant les prochaines chutes de neige

Grand beau temps ce week-end (23/24 janvier) au Ché ! Merci à tous les skieurs et les randonneurs nordiques pour leur sacrée bonne humeur. Belle ambiance au foyer avec les jus de fruits épicés et les gâteaux au chocolat bio préparées par Hélène.

Manque juste un peu de neige pour pouvoir damer à nouveau la forêt. Pour tout dire, ça sentait le printemps, ou la fin de l’hiver. Mais évidemment, la saison n’est pas finie. Il reste encore février et mars, généralement propices à l’enneigement sur nos montagnes. En attendant, le foyer du Ché fait une pause, mais.. On peut encore louer des skis-raquettes (HOK, AOC, SPORTEN) sur demande au 06 51 07 13 04 et très bientôt au foyer des Prés Martys à Prat-de-Bouc.

Vous pouvez évidemment venir profiter de la neige à Prat-de-Bouc : les pistes sont ouvertes jusqu’aux plateaux, et le soleil devrait être au rendez-vous une bonne partie de la semaine, et toute l’équipe vous attend avec impatience. En témoigne cette vidéo réalisée par François Lesca, qui suit la journée de Matthias Daub, pisteur, moniteur et animateur montagne de talent. Ne manquez pas également le passage consacré à nos amis mushers, filmés sur leur nouvelle piste dans la prairie.