Ouverture du foyer ce week-end ! Opération spécial HOK moitié prix !

Bonjour à tous !

Après avoir fait un bon tour de la forêt du Ché ce matin, les skis HOK aux pieds, j’ai pu tester le manteau neigeux : et il est bon, voire excellent, de la bonne poudreuse, même en sous-bois. Malheureusement, sur les pistes de ski nordique, quelques ruisseaux coupent la neige : le dameur évaluera la situation dans les jours prochains. On annonce un peu de neige supplémentaire et surtout du froid, ce qui devrait être favorable. (dernière info live : ça devrait le faire !)

Pour connaître l’état des pistes de ski nordique et de chiens de traîneau, aussi bien au Ché qu’à Prat-de-Bouc, une seule adresse : http://pratdebouc-cantal.fr ou bien le compte facebook du domaine. Martin, au buron des Prés Marty, vous donnera également les toutes dernières infos à ce numéro : 04 71 23 26 39

Quoiqu’il en soit, j’ouvre le foyer ce week-end, de 10h à 17h.

ET POUR FÊTER CETTE OUVERTURE HIVERNALE TANT ATTENDUE :

TOUS LES SKIS HOK SERONT EN LOCATION À MOITIÉ PRIX !

(7 EUROS LA DEMI-JOURNÉE AU LIEU DE 14)

RÉSERVATION TRÈS CONSEILLÉE AU 06 51 07 13 04 !

C’est l’occasion rêvée de venir tester ces fameux skis-raquettes que nous avons été les premiers à proposer dans le Massif Central l’hiver précédent, et dans de la belle poudreuse en plus !

Je vous rappelle également que trois nouveaux sentiers raquettes et skis-raquettes sont ouverts en forêt du Ché, en plus de ceux proposés à partir de Prat-de-Bouc et de Paulhac.

Et pour vous faire patienter d’ici samedi ou dimanche, voici quelques photos de la balade de ce matin (ça fait rêver non ?)