La saison se prépare…

…et quelques flocons s’annoncent pour le week-end prochain (celui du 22 novembre).
Il faut sécher/nettoyer les chaussures (et passer un coup de bombe là-dedans). reclasser skis et bâtons. Déplacer quelques meubles, changer un peu la déco. Passer un bon coup de balai. Tester la nouvelle machine à café (cette année il devrait être meilleur !). Vérifier les raquettes à neige. Etc. C’est bien. Ça change les idées surtout après ce week-end accablant (sidérant ?).
Tout cela sous un grand soleil chaud. Mais les températures devraient chuter de manière spectaculaire la semaine prochaine, et on attend un peu de neige avant décembre. Toujours ça de pris (espérons que ça tienne un peu ?)

Dans un prochain message je vous informerai des nouveautés sur le domaine nordique pour cette saison. En attendant, notez déjà sur vos agendas la date du 12 décembre 2015 : ce jour-là, l’association Loisirs Nature Paulhac organise un salon nordique – on pourra y échanger, vendre et acheter du matériel nordique (raquettes, skis de fond) mais aussi des VTT (et tout ce qui se rapporte aux activités pleine nature). Nous en reparlerons prochainement.