Des artistes au village du Ché exposent au foyer jusqu’à la fin du mois d’août

Après la soirée du mardi consacrée à un apéro-débat sur « l’avenir des ruralités », tenue devant une assemblée modeste (en nombre) mais de qualité, le mercredi 12 août, après une messe à la Chapelle St-Roch, marquait l’ouverture de la nouvelle exposition au Foyer du Ché : un ensemble remarquable d’œuvres réalisées par des artistes du village  – photographie, sculpture et peinture au programme. Cette exposition sera visible jusqu’au 30 août dans la salle hors sac. L’exposition consacrée à l’histoire du ski nordique cantalien a pris ses quartiers dans la salle d’entrée, et se trouve parfaitement à son aise au milieu des raquettes à neige et des skis de fond.

Vendredi prochain, le 14 août, les randonneurs ont rendez-vous sur le parking du Foyer pour un départ vers Prat-de-Bouc à 9h00. L’apéro est offert à l’arrivée à Prat-de-Bouc, et le pique-nique sera tiré du sac. Les plus courageux pourront regagner le Ché dans l’après-midi par la forêt.

Et le Mardi 25 août, à 19h00, le foyer propose un nouvel apéro-débat consacré au thème « vivre avec les animaux ». On pourra ensuite, à 20h30, assister au concert du groupe de chant de marins génois Orchestra Bailam e Compagnia di Canto Trallalero à Loubizargues (à cinq minutes du Ché)